Décès de Jean-Jacques Tremblay

C’est avec une grande tristesse que l’École de design annonce le décès de Jean-Jacques Tremblay, professeur en art et science de l’animation. Jean-Jacques était un enseignant exceptionnel, dévoué à ses étudiantes et étudiants, et une source d’inspiration constante. Il était plus qu’un professeur: il était un mentor, un guide et un ami pour tous ceux et celles qui ont eu la chance de le connaître. Sa perte laisse un immense vide dans notre communauté. Jean-Jacques a toujours été profondément engagé dans la réussite et le bien-être de ses étudiantes et étudiants, et son absence se fera durement sentir.

Nos sincères condoléances vont à sa famille et ses proches en cette période difficile.

En hommage à sa mémoire, une cérémonie commémorative sera organisée, et les détails seront communiqués prochainement.