Les gagnantes du concours de trophées 2024 du Secrétariat à la jeunesse du Québec

Le 5 juin dernier, lors de la cérémonie des prix Reconnaissance jeunesse 2024 du Secrétariat à la jeunesse du Québec, les réalisations exceptionnelles des jeunes ont été célébrées avec des bourses et des trophées.

Ces magnifiques trophées, conçus et réalisés par Julie Pothier et Fany Ritcher-Lamontagne, deux finissantes du baccalauréat en design de produits, sont le fruit d’un concours tenu à l’automne 2023. Fabriqués en acier inoxydable et en acrylique, ils rappellent la forme du sablier, symbolisant le temps qui passe et les opportunités à saisir.

Félicitations à Julie et Fany, nos fières gagnantes du concours de trophées!

Merci au Secrétariat à la jeunesse du Québec d’offrir de telles opportunités à nos étudiantes et étudiants, leur permettant de mettre en valeur leur créativité et leur talent.

Pour en savoir plus sur leur projet et entendre Julie et Fany vous en parler, regardez cette vidéo.