Claudia Déméné participe aux travaux de la Commission de l’économie et du travail de l’Assemblée nationale pour le projet de loi 29

Le 12 septembre dernier, Claudia Déméné, professeure agrégée et directrice de l’École de design, a participé aux travaux de la Commission de l’économie et du travail de l’Assemblée nationale en raison de son expertise sur l’écoconception et l’économie circulaire. Elle a été reçue aux auditions sur le projet de loi 29, à savoir la Loi protégeant les consommateurs contre l’obsolescence programmée et favorisant la durabilité, la réparabilité et l’entretien des biens.

Il est possible de visionner la séance d’une durée de 33 minutes

Coup de chapeau à la professeure Déméné pour sa participation aux plus hautes instances démocratiques et législatives de notre société et pour la visibilité que cela apporte au design, à notre expertise et à l’École.